mariage, 18 juillet 2015
Un grand merci pour votre prestation à notre mariage...
Votre travail et vos services sont d'une grande qualité.
Le moindre détail est réfléchi... Nous n'en attendions pas autant!
Les mets étaient délicieux, le service exceptionnel, personnel agréable, souriant et d'un grand professionnalisme!
Le dressage des tables était parfait.
Merci et bravo!
Je n'hésiterai pas à refaire appel à vous!
Merci!
Soltysiak
de
l'isle adam
a écrit le 21 octobre 2015
à
20 h 53 min
Merci de patienter...




