Bonjour,
Je tenez à vous remercier pour le déjeuner d’hier.
Je n’ai eu que des retours positifs (repas, service, personnel …).
Je reviens vers vous dès qu’un nouvel évènement est programmé.
Excellente journée.
Bien cordialement,
Donia AYARI
Merci de patienter...




