Bonjour à vous
La prestation était en tout point conforme à mes attentes.
Vous pourrez féliciter la cuisine pour la préparation visuelle et gustatives des plats et notamment de la partie cocktail.
Et également les trois personnes qui ont parfaitement assuré le service lors de la soirée.
Bonne journée.
Merci de patienter...




