Bonjour merci pour le service c était parfait excellent en tout point un vrai délice et les invités on tous demandé qui était le traiteur.
Si nous avons une nouvelle fêté nous savons sur qui compter grace a vous c était une vraie réussite.
Les mariés Mr et Mme DOS SANTOS
emeline soulebeau
de
emeline soulebeau
a écrit le 4 septembre 2017
à
14 h 15 min
Merci de patienter...




