Bonjour,
Je tenais à vous féliciter et vous remercier pour la qualité de la prestation réalisée le 8 juillet dernier.
Un buffet froid fort apprécié de l'ensemble des convives (les petits comme les grands) et un service discret et impeccable.
Mention particulière aux brochettes de poulets, anti pasti et aux desserts.
Avec mes sincères remerciements.
Cordialement,
Véronique Monnet
Véronique MONNET
de
Parmain
a écrit le 17 juillet 2017
à
13 h 20 min
Merci de patienter...




