Bonjour Madame,
J'ai enfin un peu de temps pour vous écrire.
J'avais beaucoup de travail car ma collègue était en congés et ce week end nous étions en Bretagne.
Je voulais vous remercier pour votre prestation du dimanche 28 Août. Tout était parfait ! Moi, mon époux et mon fils étions enchantés et ma famille également.
Comme je l'ai dit à Xavier nous organisons tous les ans une cousinade et je pense que nous ferons sans doute appel à vous plusieurs fois.
D'autre part, j'ai vu sur votre site que vous organisiez également les fêtes de Noël.
Pourriez-vous me faire un devis approximatif pour environ 25 personnes ? Nous y refléchissons soit pour cette année, soit pour l'année prochaine.
Ce n'est pas urgent, je ne vous mets pas la pression.
Encore un grand merci à toute votre équipe !
Bien cordialement,
Corinne Reis
Corinne Reis
de
paris
a écrit le 7 septembre 2016
à
14 h 18 min
Merci de patienter...




