Au nom de la World Oshukaï Federation, je voudrais vous remercier pour l’excellence des services de « L’Empire des Sens » au cours de la célébration du 40ème anniversaire de l’école Oshukaï. Le cocktail, organisé par vos soins en plein air, a magnifiquement commencé notre évènement. Les boissons et petits fours ont ravi les convives. L’animation tant au cours du cocktail que durant le repas a été appréciée par tous les convives; elle a su combler à merveille les temps morts et éviter une certaine lassitude du public au vu de la durée de la célébration. La sonorisation a été assurée avec brio. le repas a été à la hauteur de nos espérances et de votre réputation. Les invités ont su se délecter des mets présentés. Tous ont aussi apprécié la qualité du service en salle et le professionnalisme de l’escouade des serveurs mobilisés à cette occasion.Encore une fois merci pour la réussite de cet évènement qui nous tenait à coeur. Il va de soi que nous ne manquerons pas de faire appel à vous dans le futur et que nous vous recommanderons dans notre entourage. Cordialement,




