Nous avons célébré notre mariage en Octobre 2015 et avions confié le cocktail, le repas à table et la pièce montée à cette maison.
Tout était parfait ! Le personnel en salle, l'organisation, la flexibilité, la qualité des plats et la patisserie. De vrais professionnels. Nous avons pu nous rencontrer plusieurs fois pour affiner le projet pour notre plus grand plaisir.
Merci à toute l'équipe pour ce merveilleux moment !
Pierre-Antoine PATINET
de
SAINT-GRATIEN
a écrit le 5 mai 2016
à
12 h 01 min
Merci de patienter...




